Retour & remboursement
La Boutique du Sénat vous propose de retourner votre commande si celle-ci ne vous donnait pas entière satisfaction.
Les différents types de retour
15 Jours pour….
- Retour pour échange : vous souhaitez échanger un ou plusieurs article(s) de votre commande.
- Retour définitif : vous n’êtes pas satisfait et désirez être remboursé intégralement.
Pour bénéficier de cette garantie, le ou les produits ne doivent pas avoir été personnalisés, ni portés au quotidien. Les produits ayant subi une modification par un autre atelier que le nôtre, ne pourront être repris. Le retour n’est plus possible s’il s’agit d’un deuxième retour définitif consécutif.
Comment retourner votre colis ?
Le produit devra être retourné, dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé à l'adresse suivante :
Service client - Retours la Boutique du Sénat
26-34 rue de la Fromenterie
91120 Palaiseau
Tout retour devra être signalé au préalable par email àservice-client-senat@dragoparis.fr . Doivent être renseignés : le numéro de la commande et les articles concernés. Les frais de retour sont à la charge du client.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.
Si les conditions mentionnées sont remplies, le client sera remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis.